LA LEGION DE L'OMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION DE L'OMBRE

forum de l'alliance L.O. (univ 40)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une alliance =) avec les ToXx

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrewul
Invité




une alliance =) avec les ToXx Empty
MessageSujet: une alliance =) avec les ToXx   une alliance =) avec les ToXx Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:00

Bien le bonjour , Mon nom de joueur est Sabrewulf j'appartiens a la team ToXx en flanant sur les forum de la galaxie d'ailleurs en regardant le forum tox ou j'ai tapé un énorme fou rire (xD la team d'otiste) , et c'est là que j'ai pris connaissance de votre guilde , vous semblez ouvert a des alliances voire a des fusions , je ne suis pas le fondateur de mon alliance , mais vue que nous sommes des amis et peu nombreux ( 4 amis pas trop mal classé ^^ ) peut être pourrions nous trouver un terrain d'entente voir même fonder une amitié
j'attends votre réponse avec impatience
amicalement votre Sabrewulf[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vttiste fou
Admin
Vttiste fou


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : france 49
Date d'inscription : 23/02/2007

une alliance =) avec les ToXx Empty
MessageSujet: Re: une alliance =) avec les ToXx   une alliance =) avec les ToXx Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:39

bien le bonjour a toi Sabrewulf, je me presente, je suis vttiste fou, le fondateur de l'alliance L.O. Deja, je tiens a te remercier d'etre venu sur notre forum et personnelement, je trouve ta demande vraiment tres interessante. Nous allons l'etudier de tres pret.

D'ici la, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumalliance40.forumactif.fr
sabrewul
Invité




une alliance =) avec les ToXx Empty
MessageSujet: Re: une alliance =) avec les ToXx   une alliance =) avec les ToXx Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:10

je te remercie =) mon chef (et ami) ne devrait pas tardera se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une alliance =) avec les ToXx Empty
MessageSujet: Re: une alliance =) avec les ToXx   une alliance =) avec les ToXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une alliance =) avec les ToXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION DE L'OMBRE :: partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: